Découvrez l’équipe derrière le miroir…


Relations presse

Il était une fois … Maroussia. A bientôt 23 ans, celle qui était là aux premières heures de Magic Mirror, cumule les activités autour du livre : diplômée d’un DUT Information-Communication option Métiers du livre et patrimoine elle est aussi chroniqueuse pour le magazine Bloggers’ et blogueuse (on peut la retrouver sous le pseudo Les Carnets de Lu’). Maroussia s’occupe des Services Presse et des Relations avec les blogueurs 😉


Community manager

Il était une fois … Sarah. Cette étudiante en lettres multiplie les casquettes : journaliste en devenir, membre du comité de lecture de Magic Mirror, chroniqueuse et autrice auto-éditée avec « L’enfant du vide ». En véritable passionnée, la littérature fait partie intégrante de son quotidien. Son conte favori est celui de Hua Mulan et Sarah est votre Community Manager dévouée.


Pôle Financement

Il était une fois … Marie. Issue du milieu administratif, lectrice invétérée aux goûts éclectiques, membre du comité de lecture des premières heures, elle écrit des histoires pour faire sourire ses enfants et faire rire ses collègues. Elle pourrait illustrer l’adage « touts les chemins mènent aux livres ». Marie s’occupe du pôle financement.


Relations libraires

Il était une fois … Tiffani. Elle a 23 ans et elle est toulousaine, en master édition, passionnée de littérature et d’audiovisuel, dans les métiers du livre depuis 3 ans. Elle aime se spécialiser dans événementiel et la communication pour valoriser les livres et les rendre vivants auprès du public. Tiffani est chargée des Relations libraires.


???

Membre bientôt révélé


???

Membre bientôt révélé