Qui sommes-nous?

Magic Mirror est une jeune maison d’édition indépendante portée par une passion folle et un amour dévorant pour ce que nous appelons « la matière merveilleuse » : les textes originaux de contes de fées et les univers élargis que nos imaginaires ont engendrés autour de ces histoires. Combinez cela à un goût prononcé pour la réécriture et les jeux littéraires né lors d’ateliers d’écriture et vous obtenez Magic Mirror !

Lors de sa première année d’existence, Magic Mirror ne publiera qu’un nombre restreint d’ouvrages afin de pouvoir se concentrer sur la promotion des livres et la découverte de nouveaux talents. Ces publications prendront place au sein de trois collections : Enchanted, Bad Wolf et Forgotten.

Nos collections :

  • Enchanted. C’est la collection principale qui regroupe les réécritures de contes de fées sous la forme romanesque.
  • Bad Wolf. Ici, les méchants ont leur heure de gloire ! Reine maléfique, grand méchant loup, ogre affamé et mauvaise fée, révisez vos contes préférés avec leur version de l’histoire.
  • Forgotten. Cette collection s’attache à retravailler des contes injustement oubliés et à vous faire découvrir de nouvelles histoires merveilleuses.