Les Services Presse arrivent !

Les candidatures pour les SP de Ce que murmure la mer sont terminées !

Combien ?

Pour chaque publication nous proposons 20 SP : 10 livres brochés et 10 livres numériques.

Pour qui ?

Il vous suffit d’être blogueur et/ou booktubeur et de proposer des chroniques construites (autrement dit qui ne se cantonnent pas à un résumé de l’œuvre et à un avis d’une ligne et demie 😉 ).
Pour chaque parution, certains SP sont distribués à nos partenaires réguliers, les autres sont envoyés à de nouveaux blogueurs.

Le marché ?

Nous souhaitons des partenariats sains et honnêtes : si le livre ne vous a pas convaincu, vous n’aurez aucune obligation d’en faire une chronique élogieuse. La seule chose que nous exigeons c’est d’en tirer un article argumenté, détaillé et fourni. Si le roman ne vous a pas plu, expliquez pourquoi. Vous pouvez également refuser de chroniquer un livre que vous auriez vraiment détesté, mais à ce moment-là vous ne feriez plus partie de nos partenaires.
Les conditions des SP pourraient alors se résumer ainsi : un livre = une chronique complète, élogieuse ou pas. Tout simplement 🙂

Comment candidater ?

Il vous suffit de nous envoyer le lien de votre blog et/ou de votre chaîne Youtube à l’adresse presse@magicmirror-editions.fr en nous précisant si vous souhaitez lire en numérique ou en papier. Notre choix ne se fera pas sur le nombre d’abonnés ou les visites mais plutôt sur la qualité de vos articles, votre implication à faire vivre votre blog/chaîne, la passion qui se dégagera de nos échanges et bien sûr, votre sympathie 😉

On n’attend plus que vous ! 😀

Candidatures terminées pour les SP de Ce que murmure la mer