L’équipe

Découvrez l'équipe derrière le miroir

Directrice éditoriale

Il était une fois … Sandy. Après son Master en Imaginaires et Genèses Littéraires, elle crée Magic Mirror éditions. Littéraire dans l’âme, elle travaillera en librairie et en médiathèque en parallèle de ses activités éditoriales, avant de se consacrer pleinement à la maison d’édition, à l’accompagnement d’auteurs en dehors de la maison, à l’écriture et à ses activités digitales (le podcast Writers Factory et le blog Wonder Factory). Sandy s’occupe de la coordination générale de Magic Mirror.

Responsable technique

Il était une fois … Alexandre. Ce passionné de nouvelles technologies qui était là aux premières heures de Magic Mirror, est en charge des relations avec les imprimeurs et distributeurs, de la gestion des sites internet, mais aussi adopte le rôle de maquettiste pour la mise en page des livres. Alexandre s’occupe des aspects techniques de Magic Mirror.

Pôle Financement

Il était une fois … Marie. Issue du milieu administratif, lectrice invétérée aux goûts éclectiques, membre du comité de lecture des premières heures, elle écrit des histoires pour faire sourire ses enfants et faire rire ses collègues. Elle pourrait illustrer l’adage « touts les chemins mènent aux livres ». Marie s’occupe du pôle financement.

Relations presse

Il était une fois … Maroussia. A bientôt 23 ans, celle qui était là aux premières heures de Magic Mirror, cumule les activités autour du livre : diplômée d’un DUT Information-Communication option Métiers du livre et patrimoine elle est aussi chroniqueuse pour le magazine Bloggers’ et blogueuse (on peut la retrouver sous le pseudo Les Carnets de Lu’). Maroussia s’occupe des Services Presse et des Relations avec les blogueurs 😉

Relations libraires

Il était une fois … Tiffani. Elle a 23 ans et elle est toulousaine, en master édition, passionnée de littérature et d’audiovisuel, dans les métiers du livre depuis 3 ans. Elle aime se spécialiser dans événementiel et la communication pour valoriser les livres et les rendre vivants auprès du public. Tiffani est chargée des Relations libraires.

Le délai d'expédition des commandes contenant les livres : Les Dragons de l'Impératrice, Tant que vole la poussière, Blue, Le Royaume sans ciel peut aller jusqu'à 10 jours ouvrés. Nous nous excusons de la situation qui est due à un retard important de notre imprimeur.