Retour sur les Oralies (Juillet 2017)

Bonjour à vous, chers lecteurs !

Après près d’un an d’une aventure commune faite de passion, de lecture et … d’échanges virtuels, j’ai eu envie de vous rencontrer enfin en chair et en os, me délecter de vos yeux posés sur ma surface polie, et c’est pourquoi j’ai sommé mon équipe de partir en quête de salons et autres festivités littéraires.

La première rencontre a donc eu lieu lors des Oralies, le festival du conte qui se tient à Forcalquier dans le 04. Je n’ai pas pu faire le déplacement (avec le matériel emporté, impossible de me caser dans la voiture à ce qu’il paraît …) mais mes humains m’ont raconté que, si peu de personnes étaient présentes sur le petit marché du livre, la bonne humeur était au rendez-vous et la couverture de Ronces Blanches et Roses Rouges a subjugué les passants (Merci Mina M !). L’équipe des éditions Snorgleux ont été des voisins de table charmants et, j’ai entendu dire, qu’une certaine blogueuse Kriemhilde avait fait une apparition remarquée … Sur place et sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir le résumé et le titre de la prochaine histoire que nous allons vous faire découvrir et je tiens à féliciter Morgane R-M qui est l’heureuse gagnante du tirage au sort réalisé ce jour-là.

Sans plus de bavardage, voici un petit retour en images de cette journée !

Votre dévoué Miroir.

 

 

 

1 commentaire sur Retour sur les Oralies (Juillet 2017)

  • Bonjour !
    Je découvre votre article et je trouve les photos magnifiques et et… et j’y fais une apparition ! (Dans les lignes j’entends^^) Merci à vous aussi pour votre bonne humeur, les échanges… et les cookies !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Instagram Magic Mirror Editions Chaîne YouTube Magic Mirror Editions

Page Facebook Magic Mirror Editions Twitter Magic Mirror Editions